Aucune mise à jour de base de données n'est nécessaire, elle sera rapide à appliquer.
Si le système de gestion de base de données (Postgre) est dans une version inférieure à 9.1.15, la mise à jour s'effectuera automatiquement le soir à 20h.
Au lancement de Polaris, un message furtif vous signale que la mise à jour est programmée à 20h (dans une fenêtre de type 'DOS'), veuillez donc laisser votre PC allumé le soir. Plus d'informations
Dans un cas très particulier d'utilisation, la quantité inventoriée est faussée (de façon très flagrante, quantités quasiment doublées) suite à des correctifs apportés manuellement en 'Saisie directe'
Sous certaines conditions de base désynchronisée sous PrestaShop, une erreur "combinaison non trouvée" ou "produit non trouvé" pouvait apparaître et bloquer la mise à jour des stocks.
Dans le paramétrage du site internet, le bouton 'Convertir' a été activé pour permettre une conversion IPS vers Prestashop.
Ce problème se produisait lors d'une mise à jour d'une commande interne du magasin vers le dépôt lorsque l'option de transfert "Les transferts par code barre passent par le dépôt" était cochée.
Sous Prestashop, possibilité d'importer des commandes datant de 3 mois.
Dans le cas d'une Réception sur commande et éclatement par transfert, correction d'un problème de stock négatif dans le magasin de la commande dans le cas d'une réception sur un autre magasin sur une taille non commandée.
Dans un cas particulier, le prix de vente était recalculé après une modification du prix d'achat alors que l'option n'était pas cochée.